FIERS D’ÊTRE PARTENAIRES DE LA FILIÈRE FRÉDÉRIC SAUSSET, UN VOLANT POUR TOUS !

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas Frédéric SAUSSET est un homme « hors-norme » qui force le respect et l’admiration par sa détermination et son courage. Quadri-amputé en 2012 suite à un accident bactériologique, il se lance un défi fou durant sa convalescence qui lui permettra de s’accrocher et deviendra son moteur : Participer un jour aux mythiques 24 Heures du Mans ! 

Moins de 4 ans plus tard, il réalise son rêve en franchissant la ligne d’arrivée de la célèbre et difficile course. Une première mondiale pour un tel handicap !  

Après cet exploit, Frédéric SAUSSET s’est lancé un nouveau défi, celui d’accompagner des pilotes issus du handicap au plus haut niveau international de pilotage en intégrant « La Filière Frédéric SAUSSET, Un Volant pour Tous »

 

Séduits par ce projet et les valeurs de courage, de détermination et d’espoir qu’il véhicule, nous avons décidé d’apporter notre soutien logistique à cette aventure en mettant un de nos tracteurs routiers à disposition de l’association (tous frais kilométrique compris) pour une période de 3 ans. Celui-ci a été personnalisé aux couleurs de SRT41 et suivra l’équipe pour tous ses déplacements.

Le rendez-vous est pris aux 24 Heures du Mans en 2020 avec la participation du 1er équipage de cette académie de pilotage pas comme les autres !